Rechercher : dans
Par :

Problème avec Alone in the dark

shivarage, le 5 jui 2009 à 13:56:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis sous xp avec une nvidia 8800 Gt.

Tout heureux d'avoir acheté le jeu mais... il ne démarre pas! J'ai un écran noir de quelques secondes et tout de suite un rapport d'erreur!

Impossible d'y jouer alors que j'ai n'ai aucun problème avec des jeux récent comme Dead space ou mass effect!

même en coupant kaspersky, rien ne se passe!

Merci de votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème avec Alone in the dark » dans :
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on l VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque man in the middle L'attaque « man in the middle » (littéralement « attaque de l'homme au milieu » ou « attaques de l'intercepteur »), parfois notée MITM, est un scénario d'attaque dans lequel un pirate écoute une communication entre deux...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...