Rechercher : dans
Par :

MMORPG payant ?

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 22:38:44 Milaa, le 5 jui 2009 à 13:55:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Ma fiancée partant un an à Londres, j'ai décidé, avec deux ou trois mates, de me relancer sur un MMORPG. J'ai joué pendant 2 ans à Daoc et 1 à WoW ; les deux m'ont beaucoup plu et je cherche quelque chose de similaire.

Je me suis renseigné sur Aoc, mais la guerre de guildes me gène un peu j'aimais bien le système de 3 factions de Daoc, et sur Aion ou là, c'est le nombre limité de classes et de races qui m'embête.

Mes critères sont donc un jeu payant tous les mois, dans un univers medfan, ayant une panoplie de races/classes sympa et importante, et enfin qu'il soit sorti ou sorte en 2009 (je ne veux pas attendre plus de 6 mois ni qu'il ne soit déjà trop dévergondé).

Merci pour vos commentaires :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « MMORPG payant ? » dans :
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...

1

olivierngoc, le 5 jui 2009 à 14:21:13

Bonne chance pour le moment aucun mmorpg sortie dans le moment tu désir je te conseille dofus sa me plait bien

Répondre à olivierngoc

2

Milaa, le 5 jui 2009 à 19:42:58

Arf c'est fofo international ici ? Soz j'ai cru que c'était fr; sinon j'aurais sorti mon papou :)

Répondre à Milaa

3

EckoFunction, le 5 jui 2009 à 19:47:39
  • +1

Eyan joué 1ans sur Daoc ( hib/ys) je comprend ce que tu recherche et dommage que daoc n'est plus aussi bien qu'il ya quelque année... Je te conseille everquest 2, sa ce raporche plus de ce que tu cherche, bonne communauté, bon system de race/classe et un systeme de royaume mai pas exactement comme daoc je te laisse decouvrir ici :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026227-everquest-ii-the-s­hadow-odyssey.htm

http://eq2.jeuxonline.info/

Répondre à EckoFunction

4

Milaa, le 5 jui 2009 à 20:30:32

Waw ! En effet c'est exactement ce que je recherche, comment ai-je pu ne pas le trouver ?!

J'étais sur YS (Mid) sur Daoc aussi ! Bon behn prépare toi à te faire ratisser la tronche d'ici quelques mois...

Merci !

Répondre à Milaa

5

inconnu, le 19 aoû 2009 à 22:38:44

Si tu recherche toujours un jeu je te conseil fortement Warhamer

voila au revoir

Répondre à inconnu
Collection CommentÇaMarche.net