Rechercher : dans
Par :

Issass.exe au demarage

Atou, le 5 jui 2009 à 13:53:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne peux plus demarrer mon pc , après le chargement de XP une fenetre d'alerte s'ouvre:
"Issass.exe-Erreur systeme
Un parametre non validé a été passé a un service ou une fonction"

Et le pc se redemarre, et ca recommence , recommence ....
J'ai vu que c'été un virus mais je ne peux pas alumez mon pc donc je ne peux pas l'éradiquer
Merci de m'aidez

Meilleures réponses pour « Issass.exe au demarage » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Msconfig - msconfig.exe Voirmsconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Smss - smss.exe Voirsmss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage...