Rechercher : dans
Par :

Plus de connection au server maitre

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 23:54:44 speed devil, le 5 jui 2009 à 13:50:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai trackmania united forever depuis environ 3 mois
il fonctionnait super bien jusqu'a ce matin !
il ne veu plus se connecter au server maitre et me dit que je ne suis pas connecté a internet !
(pourtant j'y suis)...
help me ! jai po acheter ce jeu pour me tapez des messages d'erreur
que dois je faire?
en plus jai paumé la clé donc je peu pas le réinstallé?
merci d'anace

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
livebox mini

Meilleures réponses pour « plus de connection au server maitre » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

goupil, le 5 jui 2009 à 15:28:18

YoO speed devil, ecoute c pareil pour moi depuis se matin dc pa d'inquietude je suis presque sur que le probleme vient pas de cher nous mais du serveur maitre . patience ... a +

Répondre à goupil

2

speed devil, le 5 jui 2009 à 19:38:18

Pas sur ! car jai du coup installer nation en me disant que au moin ptete que ca marchera !
he ben oui avec nation ca marche mais je perd tout !
en fait je ne peu plus me conecter au serveur avec mon ancien login :(
en gros j'etais 14 000e mondial environ avec pas loin de 70 000 ladder point et me revoila au debut de tout !
bref jai non seulement perdu 30e dans cette affaire mais en plus je suis le dernier neuneu du jeu!
Mon avis a cette histoire c'est que quelqu'un a pirater mon compte trackmania.

alor un conseil evite les team et leur proposition d'inscription au forum car c'est de la M......E !!

Répondre à speed devil

3

speed devil, le 5 jui 2009 à 19:38:18

Pas sur ! car jai du coup installer nation en me disant que au moin ptete que ca marchera !
he ben oui avec nation ca marche mais je perd tout !
en fait je ne peu plus me conecter au serveur avec mon ancien login :(
en gros j'etais 14 000e mondial environ avec pas loin de 70 000 ladder point et me revoila au debut de tout !
bref jai non seulement perdu 30e dans cette affaire mais en plus je suis le dernier neuneu du jeu!
Mon avis a cette histoire c'est que quelqu'un a pirater mon compte trackmania.

alor un conseil evite les team et leur proposition d'inscription au forum car c'est de la M......E !!

Répondre à speed devil

4

goupil, le 5 jui 2009 à 23:54:44

Pour moi c bon sa remarche g rien fait sa a remarcher tt seul

Répondre à goupil
Collection CommentÇaMarche.net