Bonjour,
Voila un petit moment que je trimbale ce bug sous Vista.
Mon PC ne me reconnais pas en tant qu'administrateur sachant que je n'ai qu'un seul compte dessus et qu'il a pourtant été reformaté plusieurs fois sans que le problème sois réglé.
Divers logiciel tel que Spybot ou Daemon tool m'ont aussi fait le coup.
Spybot refuse de protéger certain paramètre en me disant que je ne suis pas administrateur donc qu'il ne pourra pas tout protéger (C'est surtout Internet explorer, même si je ne m'en sert pas étant donné que j'ai Firefox, j'aimerais bien que le problème se règle).
Daemon Tool refusait de se lancer. Je l'ai installé et a la fin, lorsqu'il demande si l'on veut lancer automatiquement le logiciel a la fin de l'installation, j'ai refusé car je n'en avais pas encore besoin. Lorsque j'ai voulut le relancer, une fenêtre s'est ouverte me disant que pour le lancer la première fois, je devais être l'administrateur.
Windows me refuse la suppression de certain dossier (pourtant pas important, un fichier nommé "image" créé sur le bureau qui ne comportait plus rien et qui n'était même pas ouvert).
Je stipule au passage que j'ai installé Spybot sur un vieil XP en tant que compte NON administrateur et que ce dernier a quand même protéger tout sans problème (alors qu'il aurais dû me dire que je n'étais pas administrateur!!!).
Je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11