|
|
|
|
Bonjour,
Regardant plusieurs topics dans plusieurs forums j'ai essayé de résoudre mon problème mais sans succès. Voilà mon problème : Comme l'indique mon titre, DHKDSK /f ne s'exécute pas au démarrage de Windows. Je veux faire l'analyse de mon disque dur pour enlever le message que m'indique presque tout les défragmenteurs : "Le Défragmenteur de disque a détecté que l'execution de la commande chkdsk a été planifiée pour le volume (C:). Exécuter chkdsk /f.
C'est dans le logiciel Diskeeper que j'ai fait la bêtise de cocher la case pour programmer cette vérif. du disque.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider car ça fais des heures que je cherche sur internet pour savoir comment faire.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5
Bonjour
|
Jour
|
Bjr
|
Ba quand je fais CHKDSK/F dans l'invite de commande il me demande de démarrer et >>>là<<< justement au démarrage il ne se passe rien. C'est un démarrage normal sans vérif. et quand j'ai essayer de décocher dans diskeeper (c'était la version pro en essai) je ne pouvais pas, la case était grisé comme si je ne peux pas revenir en arrière. |
CHKDSK/F--!!!???
|
C'est lourd tout ça...
|
AÏE! ton dd s'est mis en raw (brut - non formaté)
|
Je crois que je n'ai plus besoin de votre aide car j'ai trouvé un logiciel qui permet de défragmenter un dossier et pas forcément le disque dur donc quand je choisi le répertoire C:/ qu'il compte comme un dossier il me le défragmente. Sinon si je laissait comme ça sans rien défragementer pendant 6 ans je vous dis pas la performance du disque !!! le seul souci maintenant c'est que je ne pourrais plus réparer le disque si il y a un problème puique scandisk ou CHKDSK ne marche pas. LE défragmenteur et "Defraggler" je sais pas si c'est bien. |
Je ne comprend pas ton obsession à défragmenter ou vérifier les erreurs
|