Posez votre question Signaler

Shi no numa

jeff hardy 720 42Messages postés 17 février 2009Date d'inscription 24 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 21:54
Bonjour,j'ai vu quelque video avec munition illimite dans call of duty5 shi no numa donc comment faire pour avoir les munitions illimite ????
Lire la suite 

Shi no numa »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Lol c'est quoi cette réponse xD

Je n'ai pas cette nouvelle carte mais je suppose que le code est le même que pour Verruck et Nacht der untoten :
Tu tapes sf_use_ingoreammo 1 dans la console (pour l'ouvrir tapes ² pendant la partie, ça marche uniquement si tu es le host)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on fe coi et on va ou stp ? sur la ps3 y a pas de 2 . et on le tape ou ton mot ?? stpp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je connais des bug sur shi no numa mais un un bug qui donne munition ilimité mais je le veu bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sf_use_ignoreammo 1 plutôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c sur ps 3 dsl de pas l'avoir dit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « shi no numa » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook