Rechercher : dans
Par :

Pokémon vert feuille

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 14:21:03 Faku, le 5 jui 2009 à 13:29:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des problèmes avec la sauvegarde de mon jeu vert feuille: quand j'allume le jeu, "sauvegarde corrompue. le fichier précédent sera chargé" s'affiche à l'écran et mon avant-dernière sauvegarde est chargée. Ca ne pause pas trop de problème car il suffit de sauver deux fois mais le vrai problème c'est que parfois s'affiche: "sauvegarde effacée" et je dois recommencer la partie.
Je ne sait pas s'il y a une solution mais si vous pouvez m'aider dites-le moi :)
SVP ceux qui ne peuvent que répondre "rachète un jeu" ne m'aideront pas trop...

Meilleures réponses pour « pokémon vert feuille » dans :
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

vexxjeff, le 5 jui 2009 à 13:31:41

Tu a asseillier de complètement effacer ta partie? Miaw! ^^ Les animes sont trop nice!

Répondre à vexxjeff

2

Faku, le 5 jui 2009 à 13:34:50

Oui mais ça ne marche pas...

Répondre à Faku

3

vexxjeff, le 5 jui 2009 à 13:37:46

Waw la je sais vraiment pas, car moi sa ma arriver, mais juste quand j'ai utiliser mon Action Replay. désoler je sais pas =/ Miaw! ^^ Les animes sont trop nice!

Répondre à vexxjeff

4

Faku, le 5 jui 2009 à 14:08:48

Autre chose: je ne peux pas transferer les pokémon sur perle diam ou platine sinon sa efface la partie TT_TT

Répondre à Faku

5

Faku, le 5 jui 2009 à 14:21:03

Snif aidez-moi j'angoisse de tomber sur un shiney et de pas pouvoir le mettre sur ma ds ^^

Répondre à Faku
Collection CommentÇaMarche.net