Rechercher : dans
Par :

Probleme de refroidissement

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 15:03:21 alucard61, le 5 jui 2009 à 13:11:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite a mon problème de carte graphique en voici un autre plus inquétant ! le processeur de mon dv 9500 chauffe beaucoup (centrino duo 2GHZ). Pendant ke l'on joue a une jeu au boue de 30 min il ya des ralentissemnt du a cette surchauffe !! Faut il faire un truc pour k'il chauffe moins existe y'il des ventilo plus performant ke ce de serie ?

Configuration: Intel pentium  D dual-core 2.8 Ghz
Carte mère Asus 
Carte son realtek
Carte graphique Nvidia 8500 GT 512 mo DDR2
2GO de mémoire vive DDR2
Windows XP édition familiales service pack 3

Meilleures réponses pour « probleme de refroidissement » dans :
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Overclocker sa carte graphique VoirOverclocker son GPU Le but de cet article est d'apprendre aux débutants et utilisateurs moyens l'overclocking pour GPU. Tout d'abord, quel est l'intérêt d'overclocker un GPU ? La première raison peut être la pure recherche de performance...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...

1

FunNy82, le 5 jui 2009 à 13:14:46

Salut, je te conseille de changer ton ventilo il y en a qui coute vraiment pas cher et qui seront toujours plus perfermant que ce que tu as.

Regarde aussi si ton ventilo est bien clipsé a la carte mère sa peut arriver qu'il se déboite.

Répondre à FunNy82

2

le skull, le 5 jui 2009 à 13:16:12

Salut
tu télécharche sa http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
tu fais sur le programme ->ordinateur-> sonde clic droit ->tout copier et tu le poste ici

et aussi tu peut regarder si il et bien clipser ou changer de ventirad Vaut mieux mourir comme un homme que vivre comme un lâche
On ne peut pas toujours contrôler ce qui nous arrive 
mais nous pouvons contrôler ce qui se passe à l’intérieur de nous-mêmes.

Répondre à le skull

3

FunNy82, le 5 jui 2009 à 13:21:39

Tu as aussi HWMonitor qui est beaucoup plus léger que Everet www.clubic.com/telecharger-fiche192642-hwmonitor.html ;)

Répondre à FunNy82

4

alucard61, le 5 jui 2009 à 15:03:21

Par hasard est-ce que vous connaissé des ventilo performant por un dv 96498ef avec intel centrino duo 2GHZ ?
Parce ke je pense le changer ...

Répondre à alucard61