Rechercher : dans
Par :

Où se trouve la zone decouverte MTV ?

Cembaca, le 5 jui 2009 à 13:11:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un Lg Ku990i donc un portable avec 3g/3g+ et j'aimerai savoir comment regarder les 6 chaines de MTV et pouvoir télécharger la playlist.
Au début j'aller sur TVvod en bas de la page dans les services il y a zone decouverte mais il y a seulement une seule chaine (la chaine du jour -_-') au début j'ai pu regarder MTV pulse et MTV l'original mais maintenant il y a Mangas ???

Alors aidez moi... Où est la zone découverte MTV?

Merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Où se trouve la zone decouverte MTV ? » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Fichier MTV VoirFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...