Rechercher : dans
Par :

Lecteur DVD entrée usb

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 21:26:27 Meloush_, le 5 jui 2009 à 13:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un lecteur DVD portable de marque toshiba qui ne possède malheureusement pas d'entrée USB donc j'aurais voulu savoir, plutôt que de changer de lecteur, s'il existait un quelconque câble avec d'un côté jack ou je ne sais quoi qui renvoie à une entrée USB, c'est peut-être vraiment débile mais ça m'embête vraiment de changer de lecteur d'autant que ça va prendre du temps et que je pars en vacances dans un mois.
Merci de vos réponses
^^

Configuration: Mac OS X
Safari 530.17

Meilleures réponses pour « Lecteur DVD entrée usb » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

Swan_swano, le 5 jui 2009 à 13:08:13

Heuuuuuu
oui mais non
pour faire quoi une prise usb?

Répondre à Swan_swano

2

Meloush_, le 5 jui 2009 à 13:08:54

Pour connecter une clé usb ou un DDE

Répondre à Meloush_

3

felix vienne, le 5 jui 2009 à 13:09:00

Non, les prises jack servent a transmettrent du son ou de l'image. On ne peut pas mettre d'adaptateur USB sur ces prises et pas non plus sur les autres. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne

5

Swan_swano, le 5 jui 2009 à 13:11:23

+1

Répondre à Swan_swano

4

Meloush_, le 5 jui 2009 à 13:10:19

Bon tant pis.
Merci quand même.
BYE'

Répondre à Meloush_

6

Meloush_, le 10 jui 2009 à 19:42:36

Bonjour, je relance le sujet pour savoir si vous auriez des modèles de Lecteur DVD à me proposer, possédant une entré USB afin d'y connecter une clé USB ou un Disque dur externe permettant de lire des films.
Merci !

Répondre à Meloush_

7

felix vienne, le 11 jui 2009 à 12:09:44

La plupart des lecteurs DVD portables ont une entrée USB. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne

8

Meloush_, le 13 jui 2009 à 21:26:27

Je sais mais certains lecteurs DVD ayant cette entrée usb ne permettent pas de lire des films mais seulement des photos et musiques

Répondre à Meloush_