Recherche clip américain dans années '90

Raiinbow - 5 juil. 2009 à 13:01
 samsam38 - 1 févr. 2011 à 20:28
Bonjour, moi je recherche le titre d'une chanson chantée en anglais, dans les années '90 je pense, & où dans le clip une fille stylée cowboy est dans un bar, elle chante sur le contoir et puis y a un gars, & quand il la voit il resort, la fille sort aussi et ils se disputent ou un truc comme ça... la chanson bouge un peu & je l'ai tout le temps dans la tête mais je ne me souviens vraiment plus des paroles pour retrouver la chanson toute seule ><"

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avanceee ! :)

ps: je ne sais pas si c'est içi qu'il faut demander ça, mais bon j'espère avoir tout de même une réponse ^^
A voir également:

7 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
7 juil. 2009 à 20:23
Bonjour Raiinbow.
Tout d'abord,désolé pour la réponse tardive.
D'aprés ta description ,Il me semble que tu recherches LeAnn Rimes "Can't fight the moonlight" (chanson du film "https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26353.html coyote girl].
1
YEAAAAAAAAAAAAAH !! :DD
c'est celle-là !! ^^
Merci beaucoup, beaucoup, ça faisait tellement longtemps que je la cherchait, je savais plus quoi faire !! xS
Heureusement que je suis tombée sur ce forum ! :P
Encore merci, & bonne continuation ! ;)
0
holly83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 2
9 janv. 2010 à 17:17
salut tout le monde!!
voila je cherche le titre d une chanson dont j ai vu le clip quelques fois en 2009.
dans le clip il y a si je me souvines bien,un gars qui parrait un peu coincé qui est avec une femme plustot "pas mal" et il est reveillé (je crois)par son voisin et il se disputes en chantant .a un moment le refrain est repris un choeur par de gars .

Aidez moi s il vous plais ca fais des mois que je cherche!!
Merci d avance a ce qui vont faire l effort de m aider=)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
9 janv. 2010 à 17:44
Salut !
ta demande ne correspond pas du tout au sujet (années 90)

Crée ta propre discussion, c'est nettement mieux.
0
holly83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 2
9 janv. 2010 à 18:25
salut!
Si tu prends le temps de dire ca peux tu me dire si ca te dis quelque chose cette chanson?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
9 janv. 2010 à 18:30
Pour ton titre , Non je ne sais pas.
Si je dis ça c'est pour ton bien, je sais comment ça fonctionne ici, et ta demande a plus de chance d'aboutir en faisant un effort assez minime :
Cliquer en haut à droite sur "Créer Une discussion"

ensuite les copier coller c'est utile pour éviter de réécrire ...

précise aussi le style de ton titre, et la langue.
0
bonjour a tous recherche clip années 80 90.

Je ne me rapel plus le titre et ni le groupe mes je c'et que c'et une femme brune qui chante a la voie un peu grave
Le clip se passe dans un lycé ils sont tous habillé en lycéun le clip c'et le même qu celui de bretney spears

la seule chose que je me rapelle elle dis 1.2.3.4

C'et du steele de deelight groove in the heart

je c'et que sa passer sur MTV aider moi je vous en remercie d'avance
0
ce ne serait pas stacy orico, stuck!!!
0