Rechercher : dans
Par :

Windows média player 11 (sony mp4

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 13:26:18 TOM, le 5 jui 2009 à 12:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger le logiciel window média player11....et de ce fait mes deux appareils sony MP (que je viens d'acheter pou ma femme et moi NWZ-E438F ne fonctionne pas....très très énervant de conditionner l'utilisation d'un appareil avec un logiciel !!
le téléchargement de ce logiciel médial player fonctionne jusqu'à 100% puis un message d'erreur m'indique qu'il est impossbilble de finir le téléchargement

que dois je faire??? j'ai juste envie de mettre et transférer des musique sur mon nouvel appareil...comme un disque dur ou une clé USB mais c'est impossible!!!!
merci de me répondre rapidement SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « windows média player 11 (sony mp4 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...

1

lacharpente, le 5 jui 2009 à 13:26:18

Bonjour TOM
Ou le telecharges tu ?
A+

Répondre à lacharpente