Rechercher : dans
Par :

Problème veille vista

mugen, le 5 jui 2009 à 12:58:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus à mettre mon ordinateur en veille. Il a disparu du menu démarrer et je ne peux donc plus le mettre en veille prolongée.
J'ai essayé les commandes powercfg -H on et powercfg /hibernate on et j'ai pour réponse :
Les éléments suivants empêchent la mise en veille prolongé sur ce système :
-un ou plusieurs pilotes hérités sont installés Vgasave
-un composant système interne a désactivé le mise en veille prolongée.

Si quelqu'un pouvez m'aider à régler le problème....

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème veille vista » dans :
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? Voir Vista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Collection CommentÇaMarche.net