Rechercher : dans
Par :

Reglage antenne motorisée

mickymike, le 5 jui 2009 à 12:58:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'une antenne motorisée ROTOR et d'un démodulateur universel RSF 2001.
Le probleme que j'ai c'est que lorsque je change de chaine d'un sattelite à un autre (Hotbird à Astra ou AMOS), la recherche se lance mais la motorisation ne se fait pas et la tête reste toujours sur le meme axe.

Me manque t il un autre démodulateur, boitier, ou autre .... ?

Merci pour votre aide
Michael

Meilleures réponses pour « reglage antenne motorisée » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
Collection CommentÇaMarche.net