Proteger ordinateur par mot de passe

Fermé
Steste - 5 juil. 2009 à 12:44
 vado - 5 juil. 2009 à 19:37
Bonjour,
J'aimerais protéger efficacement un ordinateur grâce à un mot de passe. Je sais comment mettre un mot de passe sur un session, cependant je sais aussi qu'il est aussi très inefficace, on peut par exemple le contourner grâce a un ctrl alt supprime ou f8 .... Ce qui savent comprendront ...
Ma question est donc comment se prémunir face à se genre de chose ?

8 réponses

Xx-darkmouse-xX Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 3
5 juil. 2009 à 12:53
salut (oui on see tutoi xdé
bon je ne conaiser pas cette technique bon comme mot de passe
-si tu as un animal de compagnie tu peut metre son nom en mdp
-ou le nom de ta copine
-ou bien ton nom avec ton adresse (vincent34)
-ou bien le nom de tes parent que tu noubliras jammais
-le numeros de ta carte bancaire
...
jespere tavoir aider et bonne chance ^^
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
5 juil. 2009 à 19:05
le mot de passe que tu place est pour qu'une autre personne ne rentre dans ton pc ! via le compte,
mais un mots de passe ne te protège pas du surf sur internet, des hackers ou des infections ,
la protection est par les logiciels de protection >
< pare-feu , antivirus , et les logiciels de protection qui tournent a temps réel !
et surtout de supprimer a chaque surf l'historique de navigation ( les Cookies ) via CCleaner .
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
5 juil. 2009 à 12:56
bonjour
en temps qu'administrateur de ton pc tu as tout les droit sur ton pc !
et tu sais octroyer aux utilisateurs un compte limité !

https://www.microsoft.com/en-ca
0
Non se n'est pas ce que je demande !
Je n'est pas de problème pour trouver un mot de passe mais pour me protéger fasse au risque de le cracker !! Car en faisant f8 et en démarrant en mode sans échec plus besoin de mot de passe ! Comment faire pour se protéger fasse a ca ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
5 juil. 2009 à 13:04
que tu fasse ce que tu veut mais! si tu as mis un mot de passe dans ton compte administrateur ,
il te sera toujours demandé !!! mode sans échec ou pas échec .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais une autre session se crée !
0
Pour mettre un mot de passe sur une seesion, tu vas sur le panneau de configuration puis sur "compte utilisateurs"
0
razanem Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 6
5 juil. 2009 à 19:28
Il sais comment mettre un mot de passe, je crois qu'il demande comment mettre un mot de passe efficace de façon a ce que aucune personne ne puisse entrer sur son pc a partir d'un autre pc ou non...

Et le seul moyen est d'avoir un antivirus et tout ce qui en suit.
0
Bonsoir,

Tu dois avant tout mettre un mot de passe pour l'accès administrateur ce que beaucoup de gens ignorent, il suffit alors d'appuyer 2 fois sur ctrl al sup et d'ouvrir une session administrateur.

Tu peux enfin mettre un mot de passe plus complexe ( chiffre + lettres ) mais sachant qu'il est toujours possible de cracker un mot de passe ou simplement l'effacer pour en remettre un nouveau avec certains utilitaires ...
0