Rechercher : dans
Par :

Installation canal+bloquée aux droits d'accès

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 12:36:33 Adeline60, le 5 jui 2009 à 12:43:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le même problème. Après les premières étapes d'installation, mon décodeur affiche sur l'écran télé qu'il va acquérir les droits d'accès et que si au bout d'une heure aucune chaine ne s'affichent il faut contacter le distributeur ou le service client. Le distributeur n'a aucune solution et canal+ prend 23 centimes la min pour vous dire peu de choses... Alors je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un a résolu ce problème. Merci beaucoup de vos réponses.
Adeline.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Installation canal+bloquée aux droits d'accès » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux VoirLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...

1

jordane38530, le 24 jui 2009 à 10:03:02

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous et je n'arrive pas à le regler apré de nombreux appel vers le service client..
la barre de progression de l'acquisiiton des droit est bloquée et n'avance plus.
Svp aidez moi!!
Avez vous regler le probleme depuis?
J'ai canal plus par la tnt, et j'ai une antenne d'interieure personnelle.

Répondre à jordane38530

3

zoéangie, le 1 oct 2009 à 12:36:33

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous avez résolu le problème avec canal+ ( le blocage aux droits d'accès) car j'ai le même problème et ça m'exaspère.
Alors si vous avez la solution, vous seriez très aimable de me la donner!!!

Merci d'avance.

Zoéangie

Répondre à zoéangie

2

zoéangie, le 1 oct 2009 à 12:34:03

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème!!! L'avez vous résolu??? Depuis le temps j'imagine que oui, avez vous la solution??

Merci d'avance.

Zoéangie

Répondre à zoéangie