Posez votre question Signaler

Installation canal+bloquée aux droits d'accès

Adeline60 - Dernière réponse le 7 janv. 2011 à 21:05
Bonjour,
J'ai le même problème. Après les premières étapes d'installation, mon décodeur affiche sur l'écran télé qu'il va acquérir les droits d'accès et que si au bout d'une heure aucune chaine ne s'affichent il faut contacter le distributeur ou le service client. Le distributeur n'a aucune solution et canal+ prend 23 centimes la min pour vous dire peu de choses... Alors je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un a résolu ce problème. Merci beaucoup de vos réponses.
Adeline.
Lire la suite 

Installation canal+bloquée aux droits d'accès »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir j'ai eu le même problème avec un dual-t. Depuis l'activation des droits auprès du service client de canal, j'été bloqué sur la page droit d'acces. Il s'avere que c'est un bug du décodeur.

La procédure à suivre est la suivante pour réinitialiser le décodeur d'usine.

1)Débrancher rebrancher la prise secteur du décodeur. Le message init doit apparaitre.

2)Une fois que init disparait appuyer très rapidement sur p- entre 20 et 30 fois jusqu'à voir reapparaitre le message init.

3)Attendre que le message bienvenue apparaitre sur l'écran et suivre la procédure comme lors de la première installation.

A la suite du choix du code parental.Vous ne devriez alors plus avoir la page droit d'accès et accéder directement à canal.Laissez alors 1h sur la chaine 4(pour un abonné canal+)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous et je n'arrive pas à le regler apré de nombreux appel vers le service client..
la barre de progression de l'acquisiiton des droit est bloquée et n'avance plus.
Svp aidez moi!!
Avez vous regler le probleme depuis?
J'ai canal plus par la tnt, et j'ai une antenne d'interieure personnelle.
zoéangie - 1 oct. 2009 à 12:36
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous avez résolu le problème avec canal+ ( le blocage aux droits d'accès) car j'ai le même problème et ça m'exaspère.
Alors si vous avez la solution, vous seriez très aimable de me la donner!!!

Merci d'avance.

Zoéangie
MATT72 - 14 janv. 2010 à 14:51
ta reussi a l fair marche canal car j ai l mem problem qu toi s vou pouve me dir comment fair merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème!!! L'avez vous résolu??? Depuis le temps j'imagine que oui, avez vous la solution??

Merci d'avance.

Zoéangie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation canal+bloquée aux droits d'accès » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?