Pokémon version jaune G.C couper arbres

Fermé
hannah567 - 5 juil. 2009 à 12:36
 Bomy - 15 avril 2015 à 18:58
Bonjour,
Alors voilà, j'ai retrouvé mon gameboy color avec pokémon version jaune dedans. Mais voilà, je suis coincée parce qu'il faut que je puisse couper les arbres. Seulement je ne sais plus comment on fait, et j'ai essayer des tas de trucs mais je n'y arrive toujours pas. J'ai le badge de Ondine avec les pokémons aquatiques et il me semple bien que quand j'ai reçu le badge, elle m'a dit quelque chose au sujet des arbres. Mais je ne me souviens plus! Quelqu'un pourrait m'aider??? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour, moi j'ai les 8 badges donc je crois en savoir, tout ce qu'il te faudrais ces la CS01 et également coupe et donc il te faut un pokemon qui peut l'apredre et la tu pourras couper des arbres.
14
la cs1 se trouve a carmin sur mer au port il y a un bateau le capitaine te la donnera et il y a pas age pour joue a pokemon car sais un jeux retro et universel pour plus info va voir ma chain youtube tu mais noucookie sais a l'episode 5 ou 6
3
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 35
5 juil. 2009 à 12:48
Oula, ya un bail que j'y ai pas joué -_-', bah je croit pour couper les arbres il te faut la CS1, la capacité coupe coupe, ou un nom du genre ...
0
lucie34 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 10
5 juil. 2009 à 12:38
t kel age pour joué a ca ?? -___-'
-4
Lucie, ia pas d'age pour jouer a un jeu -_-'
0
30 ans ...
1
T'as quel âge pour écrire comme ça ?
6