Rechercher : dans
Par :

J'arrive pas à lire mes mms

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 11:59:15 ningar, le 5 jui 2009 à 12:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai reçu des mms mais je ne peux les lire , conseillez moi s'il vous plait !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'arrive pas à lire mes mms » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...

3

martoul, le 5 jui 2009 à 17:17:02

Tu a fait une (comment sa s appelle) le truc configaration pour les mms de ton operateur ? (c est gratuit faut aller sur e site de l operateur)

Répondre à martoul

4

max08111991, le 6 jui 2009 à 11:59:15

Lance un anti malware je connais qqn qui avait le même problème et je l'ai résolu avec malwarebyte's "Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés"

Répondre à max08111991