Posez votre question Signaler

Prolème de son

kimano - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 13:01
Bonjour,
J'ai un problème sérieux, mon ordinateur portable HP Pavilion dv5000 n'a plus de son parce que j'avais formaté le disque dur et réinstaller un autre windows, après l'installation l'ondinateur a perdu le son, alors je voudrais que vous m'aidier à récuperer le son.
je vous fait savoir l'ordinateur est don celui qui l' aacheté ne m'a pas donné les CD de l'appareil.
Merci
Lire la suite 

Prolème de son »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

peux tu être plus précis sur le modèle ?
regardes sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/...

sur cet exemple c'est un : dv9095xx

tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prolème de son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook