Posez votre question Signaler

Counter strike 1.6

demon2303 13Messages postés 17 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juil. 2009 à 10:58
Bonjour, je me suis fait hacker mon compte counter strike, et comme c'est la 2eme fois que j'avait racheté un compte counter strike ( je dit bien acheté :) ) je n'ai pas envi de racheter counter strike.
Est-ce-que quelqu'un ne jouerai plus à son compte et me donnet sa clé cd, sa serai super sympas pasque en se moment j'ai aucun jeu, sa seai vraiment cool que je rejoue à counter strike 1.6 :), merci d'avance à tous !
Lire la suite 

Counter strike 1.6 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
telecharge urbanterror exelent comme jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Essaye ces jeux : Warrock,Combat arms ;) (Jeux anglais sauf pour combat arms eu)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais je préfèrerais jouer à counter strike, j'ai un ami qui joue à combat armes et sa ne vaut vraiment pas cs :(, mais merci quand même :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,
Le seul moyen est que tu dois de nouveau acheter un compte :s
Mais bon les graphisme de Cs sont bof bof mais le gameplay est super
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui peutetre mais il y a des personne qui joue plus à cs et qui pourrait peut etre me donner leurs compte :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un compte steam à donner avec CS 1.6, Team Fortress 2.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Abon, merci sa marrangera trop, donne moi ton adresse msn stp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « counter strike 1.6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook