Rechercher : dans
Par :

Compatibilité carte graphique

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 12:25:47 Kk, le 5 jui 2009 à 12:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai changer de carte graphique. je dispose d'un pc portable Dell inspiron 1525 avec une carte graphique "d'origine". elle s'appel : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family

Comment savoir si mon pc est compatible avec cette carte graphique: Sapphire Carte graphique ATI Radeon X1950 XT 256 Mo DDR3 ???

Merci d'avance ! :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Compatibilité carte graphique » dans :
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

flo88, le 5 jui 2009 à 12:25:47

Salut
Il est quasi impossible de changer de carte graphique sur un portable.

Seul les modèles haut de gammes le permette, et le prix d'un échange est supérieur au prix d'un PC neuf.

Bonjour chez vous

Répondre à flo88