Desinstaller un programme en mode sans echec!

Fermé
fifi brin d'acier Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 juil. 2009 à 12:19
 untenshu - 21 janv. 2011 à 18:19
Bonjour,
je voudrai désinstaller un programme...mais je ne peux pas démarer mon pc en mode normal seulement en mode sans échec!!! comment faire? merci de vos réponse!
A voir également:

10 réponses

Tu peux le désinstaller en mode sans echec sans problème.
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 13:52
RE
Pas de probleme, la restauration du systeme marche aussi en mode sans echecs, d'ailleurs en redemarrat en mode sans echecs, tu devrait avoir une fenetre te proposant cela, avant ou apres le choix de la session.
A+
1
bonjour, je confirme qu'il n'est pas possible en mode sans échec de désinstaller un programme par le panneau de configuration. QUel autre moyen ?
0
Il est bien possible de le faire. Je viens de désinstaller avast en mode sans echec de vista
0
Bonjour;

Avec Revo Uninstaller vous devriez pouvoir retirer votre programme récalcitrant.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 12:24
Bonjour fifi brin d'acier,
C'est pareil, soit tu vas dans Ajout et suppression de programme du panneau de configuration, soit dans le dossier du programme lui meme et double clic sur un Uninstall.exe.
A+
0
fifi brin d'acier
5 juil. 2009 à 12:33
bonjour
merci de m'avoir repondu si vite!
mais je ne peux pas desinstaller car le message me dit: impossible d'acceder a windows installer cela peux se produire en mode sans echec...voila merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 12:40
RE
C'est quoi comme programme?
A+
0
fifi brin d'acier
5 juil. 2009 à 12:43
winzip...
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 12:46
RE
Est toi qui l'a installe ou si il etait preinstaller avec ton XP?
A+
0
fifi brin d'acier
5 juil. 2009 à 12:56
oui oui c'est moi mais depuis j'ai un message qui s'affiche pendant une seconde a l'ouvrture du pc et puis ensuite plus aucune reaction de mon pc...sauf en mode sans echec
vla!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 13:02
RE
Fais une restauration du systeme a une date anterieure a cette installation: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
0
fifi brin d'acier
5 juil. 2009 à 13:49
oui mais le souçis c'est que je ne peux rien faire en mode normal!!!!!
alors gros probleme non?
0