Rechercher : dans
Par :

A l'aide, carte sim non reconnue

Carta, le 5 jui 2009 à 12:19:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai échangé ma carte sim avec une de mes amies pour consulter mes sms mais le problème c'est que mon portable ne reconnait plus ma carte sim et son portable ne reconnait plus sa carte sim! ( je ne suis pas arriver à lire mes mess sur son teléphone). Je flippe trop, que dois-je faire????

Meilleures réponses pour « A l'aide, carte sim non reconnue » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Collection CommentÇaMarche.net