Rechercher : dans
Par :

Remettre des photo en etat qui on ete dechire

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 12:34:23 doudou14, le 5 jui 2009 à 12:17:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors moi j'ai des photo qui on été déchirer je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais les remettre en état merci a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « remettre des photo en etat qui on ete dechire » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

Ricky38, le 5 jui 2009 à 12:22:05

Salut,

si tu as un scanneur je pourrais te le faire. Alors tu les scannent et tu me les envoient et je vais t'arranger ça

mon msn: ericp96@hotmail.com

Répondre à Ricky38

2

doudou14, le 5 jui 2009 à 12:34:23

Ok je les scanne et je te les envoi par e-mail dans l aprem midi ok euh par contre je les place juste sur le scanneur on faut t il que je scotch les morceaux de photo ou les colle

Répondre à doudou14