Rechercher : dans
Par :

Formule crazy de leclerc

cycy6565, le 5 jui 2009 à 12:09:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai vu la formule crazy de leclerc (alors moi tout de suite:il me faut absolument sms illimité) mais je ne comprend pas tous et je trouve que c'est compliqué de convaincre les parents quand on ne sais pas nous même se de quoi on parle moi personnellement je me pose ses question:
Combien faut il payer par mois??????
Quand on paye cette somme on a sms illimité(sa j'ai compris) mais es ce que l'on a du crédit de communication???
Es ce que le crédit est cummulable et si oui combien de temps

Et les parents qui voit ce ptit message chercher pas a conprendre dites tous de suite oui et faite confiance au enfant

merci d'avace et bonne journée

cycy6565

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « formule crazy de leclerc » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Télécharger Crazy Browser VoirActuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom, il est hallucinant. Crazy Browser contient d'innombrables fonctionnalités qui amélioreront votre navigation et vos recherches...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Collection CommentÇaMarche.net