Cherche musique film 27 robes

gmorena - 5 juil. 2009 à 12:08
 ocean - 4 févr. 2018 à 17:15
bonjour a tous, voila comme dit mon intitulé je cherche une musique dans le film 27 robes!
je l'ai remarqué o moment ou elle rentre chez elle apres avoir fait les diapos sur sa soeur et apres avoir vu kevin doyle a la sortie ...
je sais pas si j'ai été tres claire :)
merci , bonne journée

13 réponses

ca y est j'ai trouvé c : be here now de ray lamontagne !
c en dehors de la bo d'ou le fait de ne pas l'avoir trouvé plu tot lol
10
merci sista !!!
j'avais adoré cette chanson dans le film et je ne savais pas où la chercher !!! je l'ai trouvé en un click et je ss en train de l'écouter... trop bien!
... heureusement que l'on compte près de 6 milliards sur terre... lol... on partage forcement le goût.... Big Kiss et UN GRAND MERCI
0
MERCI DE TOUT COEUR " gmorena "
GRACE A TOI je sourie comme une debile ^ ^
MDR
J'ai enfin trouver ma CHANSON
Bisous Bisous TU GERE TROP serieux ^ ^
0
jen'avais pas posé de question, mais je viens de regarder le film et je voulais cette musique (remarquer l'imparfait ?? xD) merci a toi =)
0
merci beaucoup
ça fait des heures que je cherchais le nom de cette musique
je l'adore elle est vraimet trop belle !!!!!!!!!!!!!!!! :)
merci encore
0
nopopopo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 2
30 nov. 2010 à 19:23
Bonjour,


bien que vous n'aillez déja répondu a cette question,
j'aimerais savoir(si vous la connaissez) quelle est la chanson que chantent les deux,au bar..............

Merci,bonne soirée.
2
c'est benny and the jets de elton john
0
C'est Bennie and the jets !
0
nopopopo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 2
22 janv. 2012 à 13:41
Merci beaucoup !! et désolé de ne pas avoir répondus plus tot l'alerte de message été desactivé sur mes mails :)
0
tu as rechercher sur google?
1
oui bien sur sur plusieur forums et j'ai meme cherché a écouter toute les chanson de la bo une par une mai je croi kil ni a que moi pour ce film lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien, en voyant ce film, j'ai tilté sur cette chanson, et en faisant quelques recherches, j'ai trouvé son nom (en y repensant, toutes les musiques sont toujours répertoriées à la fin, dans la rubrique musique, en les recherchant ensuite par élimination de celles que l'on connaît, on tombe sur la bonne). Le titre est : "Who Knows et interprétée Natasha Bedingfield. Un com's anglais sur youtube y fait référence.
En espérant que tu la cherchais toujours, ou que tu l'avais déjà trouvée.
Cordialement, Canelle.
1
Merci !!!! c'est exactement celle que je cherchais ! des zoubies !
0
Bonjour!

Je recherche la musique du diaporama réalisé par Jane dans "27 robes"
La connaissez-vous?

Merci d'avance
1
La musique que tu cherche est " Happy Together" de The Turtles
voila bisous
0
Laisse tomber, en y repensant, la musique que tu cherches est réellement à la fin, dans le générique de fin, avec les autres titres des chansons. Je viens juste de te dire les musiques que j'avais aimées, désolé^^.
0
lol merci kan meme !
0
Bonjour, je chercher une chanson dans le film 27 robes quand t'elle enfille toute ses robes !!
Merci
0
Bonjour! je recherche la chanson dans 27 robes, le moment à la fin ou elle se sépare de toutes ses robes?
au cas ou vous la connaissez =)
bonne journée
0
tu n'a qu'a regarder a la fin du film si tu la sinon sur you tube ou i tunes quand tu tape le nom du film, tu a toutes les chansons bonnes, chance!!!
0
https://www.youtube.com/watch?v=p5rQHoaQpTw
0
https://www.youtube.com/watch?v=p5rQHoaQpTw
0
Toutes mes excuses, je me suis trompé de musique, c'est "Valerie", de Mark Ronson. ^^' Vraiment désolé. Si tu la veux, je te l'enverrai par fichier.
Canelle.
-1