Rechercher : dans
Par :

LInker itouch 2 i mais pas de fichier pour

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 14:53:42 chouchinette_vs, le 5 jui 2009 à 12:08:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté sur metashop.com une carte ITOUCH 2 I + une micro card SDHC de kingston
Le problème c'est que je n'ai aucun fichier dessus quand je l'ouvre dans mon poste de travail
J'ai mis des jeux dessus mais quand je mets la carte dans ma nintendo DSI, il reconnait l'itouch 2 i mais il me dit
"no boot xxx file"
Comment récupérer les fichiers, est ce normal que je n'ai rien sur ma carte?
J'ai bien vu une réponse où il fallait formater mais c'était pour une DS classique
Je vous remercie pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « LInker itouch 2 i mais pas de fichier pour » dans :
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

2

janarno74, le 14 aoû 2009 à 18:17:29
  • +1

Salut chouchinette_vs,

Va sur ce site pour télécharger le fichier que tu cherches (ENG_3.2d.zip) : http://www.simplepluseasy.com/

Tu le décompresses à la racine de la carte microsd et c'est tout (je te conseille tout de même d'organiser la cart avec des dossiers, ça ne pose aucun problème de fonctionnement)

@+

janarno74

Répondre à janarno74

5

Bisounours76, le 18 oct 2009 à 14:53:42
  • +2

Bonjour
J'ai téléchargé le fichier ENG_3.2d.zip) sur le site http://www.simplepluseasy.com/
J'ai décompressé sur la racine de la carte Mini SD de 4Go
J'ai créé un répertoir Jeux avec les fichiers de jeux dedans
Quand j'allume la DSi et que je clique sur l'icone Itouch2, j'ai un message :
Une erreur est survenue et je suis obligé d'éteindre la DS
Comment faire pour résoudre ce problème ?

Répondre à Bisounours76

3

chouchinette_vs, le 15 aoû 2009 à 01:00:40
  • +1

Merci janarno74 et skoover pour vos réponses, ça marche impec!!

Répondre à chouchinette_vs

4

H3lly, le 15 aoû 2009 à 01:12:50
  • +1

Met "Résolu" Pour ton post ^^" Ouvre les yeux, regarde aux loin...
CAR Y'A UN 'B' À BOUDIN !

Répondre à H3lly
Collection CommentÇaMarche.net