Rechercher : dans
Par :

Exemple de charte pour forum

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 13:27:45 scrachi, le 5 jui 2009 à 12:03:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila j'ai un site consacré au simulateur de vol Microsoft flight simulator, et je viens de créé sur ce site un forum. Mais le sousi c'est qu'il me faut une charte, mais je n'est absolument aucune idées, donc si qu'elle qu'un aurais un éxemple de charte pour forum je lui en serais reconnaissant :)
Merci par avance pour votre aide,
amicalement scrachi.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Exemple de charte pour forum » dans :
Forum de discussion Voir Forum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Mise en place d'une charte Internet VoirPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les...
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net VoirAvant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Respect d'autrui VoirRespect d'autrui Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...

1

M@thew, le 5 jui 2009 à 12:21:59

Bonjour, regarde ICI. Bon dimanche. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

scrachi, le 5 jui 2009 à 13:27:45

Merci beaucoup je vais voir sa
bon dimanche amicalement scrachi

Répondre à scrachi