Rechercher : dans
Par :

Help !!! instalation d'un systeme d'exploitat

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 13:46:37 chabal601, le 5 jui 2009 à 11:56:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous.
J'ai 2 PC cher moi un xp qui fonction très bien qui a 3 ans et qui est connecter (c'est avec celui la que je vous demande de l'aide).
Mon 2eme PC et un vieux Windows 98. Il a planté il y a 2 ans je ne sais plus pourquoi mais comme je m'en servais plus je n’aie pas cherché à résoudre le problème.
J'ai besoin d'aide car je suis un novis qui voudrai installer Windows 2000 sur son vieux pc qui a planté.
Mais je ne sais pas par ou commencer.
Sur le vieux PC, il me semble que j'ai 256 mo de ram 2 disc dur ; un de 6 go et 1 de 80 go partitionner en plusieurs disc, un lecteur disquette, 1 lecteur graveur de DVD et 1 lecteur de cd.
Mon oncle m'a acheté un possesseur à mettre dans la machin qui doit être plus puissant mais je ne sais pas comment l'installer.
Ce que je voudrai faire c'est d'installer Windows lsd sur le disc de 6 go si c'est possible et de me recrée un disc de 80 non partitionner.
Puisque j'ai un possesseur plus puissant que ce qui est dans ma machine je voudrai l'installer aussi.

S'il vous plait aider moi car je ne sais pas par ou commencer.

Merci d'avance de toute les reponce.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « help !!! instalation d'un systeme d'exploitat » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...
Systèmes d'exploitation - DOS - Commandes VoirCommande Description dir liste le contenu d'un répertoire cd change de répertoire cd .. répertoire parent md ou mkdir crée un nouveau répertoire deltree supprime un répertoire, ainsi que l'ensemble...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

chabal601, le 5 jui 2009 à 13:46:37

S'il vous plai qq1

Répondre à chabal601
Collection CommentÇaMarche.net