Rechercher : dans
Par :

Adresse URL illisible

thebenr, le 5 jui 2009 à 11:47:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un sérieux problème pour enrengistré mon kit d'extension Battlefield 2 ( euroforce et force blindée)...
jintroduit le numero de série mon nom de profil, puis on me demande mon nom de compte EA je lintroduit et la page change et m'affiche:

L'erreur suivante s'est produite :
Adresse illisible
Explication :
A un moment donné de son acheminement, l'adresse à laquelle vous tentiez d'accéder a été altérée.

Pour résoudre le problème :
Nous vous recommandons de cliquer sur le bouton "Précédente" de votre navigateur et de refaire une tentative. Si cela ne marche pas, fermez la fenêtre de votre navigateur, accédez de nouveau au site et réessayez.

Si vous recevez de nouveau ce message d'erreur, veuillez nous en informer sur Service Consommateur.

Veuillez noter et nous décrire ce que vous avez fait avant d'accéder à cette page.

Et cela se produit a chaque fois jai ésséyé de changé dadresse et tout... je ne trouve pas le probème et sa solution svp aider moi je galère trop...
merci dâvance =)!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adresse URL illisible » dans :
Télécharger URL Fixer VoirEn saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses....
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Collection CommentÇaMarche.net