Posez votre question Signaler

Samsung recovery

one piece59 192Messages postés 1 mars 2009Date d'inscription 21 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 aoû 2011 à 00:48
Bonjour, voici mon problème j'ai formaté une partition de mon pc et il se trouve que c'est la partition ou ce trouvait samsung recovery solution III donc le logiciel ne démarre pus. je l'ai réinstaller mais la il veut pas il me dit: "il n'y a pas de zone de récupération samsung sur votre disque dur. La configuration va être annuler."
si quelqu'un a eu ce problème et qui connait la solution merci de m'aider car je peut pus réinstaller mon pc.
Lire la suite 

Samsung recovery »

20 réponses
Réponse
+2
moins plus
a moins que vous ayer fait une sauvgarde sur dvd c'est foutu puisque vous avez reformater hdd il n'y a donc plut rien a recuperer snif
(si quelqun a le probleme un jour)
SanooP94 - 23 aoû 2011 à 00:46
DONC EN GROS TOI TU T'EN FOU ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et je peu pas installer samsung Recovery II.....
si quelqu'un connait la solution... merci de m'aider car je peut pus réinstaller mon pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si quelqu'un a trouvé la solution ou qu'il a réussi à le réinstaller, qu'il nous explique comment il as fait.
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou si quelqu'un a un soft gratuit du même genre ça serait pas mal.
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP
FREDERIC de ROUGE - 21 oct 2009 à 21:56
J'ai le même problème avec samsung Recovery III sur Netbook NC10 où j'ai supprimé windows XP et installé windows Vista intégrale sur Partition 1 et Windows 7 intégrale sur Partition 2.
Dois-je créer une 3 partition pour permettre au Samsun Recovery III, lancé sous Vista de pouvoir s'exécuter correctement ?

Merci par avance de vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayer mais il ne veut toujours pas s'installer alors j'ai laisser tomber.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton lien est mort
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas du tout one piece59, il fonctionne parfaitement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème avec samsung Recovery II sur samsung R60+ où j'ai formaté mon pc et j'ai installé windows Vista intégrale sur Partition C;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour soucie de recovery j'ais deux partition de disque dur LE C. D mes un autre recovery DD F
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
up
dosibox - 3 jan 2010 à 22:37
http://www.recovery.net84.net/
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
R60+ - 28 jan 2010 à 00:33
salut; es ce que quelqu'un il a trouvé une solution....
j'ai trouvé rien dans ce site...
crxtiano - 19 avr 2011 à 22:21
Moi j'ai un problème avec mon Laptop de marque samsung quand je travaille un message apparait disant " Windows a détecté un problème de disque dur voulez vous le réparer ou le remplacer? " j'ai restauré la machine avec"samsung recovery" et ça n'avait plus de problème je travaillais normalement mais quelques instant plu tard le message réapparait! je sais plus quoi faire la machine ne démarre mm plus! ça affiche Boot AHCI CD-ROM après "A disk error ocured" que faire ? aidez moi svp!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
http://www.samsung.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung recovery » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook