Rechercher : dans
Par :

Samsung recovery

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 21:56:30 one piece59, le 5 jui 2009 à 11:45:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voici mon problème j'ai formaté une partition de mon pc et il se trouve que c'est la partition ou ce trouvait samsung recovery solution III donc le logiciel ne démarre pus. je l'ai réinstaller mais la il veut pas il me dit: "il n'y a pas de zone de récupération samsung sur votre disque dur. La configuration va être annuler."
si quelqu'un a eu ce problème et qui connait la solution merci de m'aider car je peut pus réinstaller mon pc.

Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge !

Configuration: Windows vista sp1
samsung R710

Meilleures réponses pour « samsung recovery » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...

1

one piece59, le 29 sep 2009 à 18:40:58

UP Mes paroles s'envolent; mes pensées restent en bas. Les paro­les sans les pensées ne vont jamais au ciel.

Répondre à one piece59

2

FREDERIC de ROUGE, le 21 oct 2009 à 21:56:30

J'ai le même problème avec samsung Recovery III sur Netbook NC10 où j'ai supprimé windows XP et installé windows Vista intégrale sur Partition 1 et Windows 7 intégrale sur Partition 2.
Dois-je créer une 3 partition pour permettre au Samsun Recovery III, lancé sous Vista de pouvoir s'exécuter correctement ?

Merci par avance de vos réponses.

Répondre à FREDERIC de ROUGE