Rechercher : dans
Par :

Logiciel de gravure.

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 11:42:59 Jenna, le 5 jui 2009 à 11:40:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois graver des photos de mariage mais la surprise c'est que la gravure ne fonctionne pas. Le logiciel me dit "d'insérer le cd vierge". Quel logiciel de gravure dois je installer, et comment faire. j'ai déjà gravé, mais là cà devient énnervant.
Merci pour votre aide.
j'attends vos réponses.

Jenna.
Bon week-end.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « logiciel de gravure. » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...

1

jeroscorpion, le 5 jui 2009 à 11:42:59

Coucou tu peux faire avec nero ou le graveur de windows media! petit débutant sous linux ubuntu
mais fière d'avoir franchi le cap! 

Répondre à jeroscorpion