Rechercher : dans
Par :

Pages web qui ne s'ouvrent pas completement

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 12:14:26 gibus, le 5 jui 2009 à 11:27:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai un probleme avec mon ordi concernant les pages web que je consulte:
1-elles ne s'ouvrent pas completement
2-je ne peux pas completer les parametres variables. (ex: site internet de recherche de biens immo, je ne peux pas indiquer la surface que je recherche ou bien les photos ne sont pas accessibles)
Merci par avance pour vos conseils

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « pages web qui ne s'ouvrent pas completement » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...

4

gibus, le 5 jui 2009 à 12:07:06
  • +1

Non pas sur tous les sites. Certains fonctionnent parfaitement. Je peux par exemple consulter mes e-mails. Ex de site qui ne marche pas: seloger.com (impossible de valider les parametres que je rentre); le site meilleurtaux-com ne s'ouvre pas completement etc...

Répondre à gibus