Rechercher : dans
Par :

Assemblage video

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 20:51:02 PHILL.30, le 5 jui 2009 à 11:06:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lors de l'importation vidéo à partir de mon caméscope sur l'ordinateur, je retrouve une multitude de fichiers vidéo
(VLC), le nombre de fichiers correspond au nombre de fois que j'ai appuyé sur "pause" pendant le film.
Mon problème est que je n'arrive pas à assembler tout cela en une seule séquence.
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « assemblage video » dans :
Assembleur - Multiplication par une constante VoirEn assembleur vous pouvez effectuer une multiplication en utilisant les instructions mul (nombres non signés) et imul. On l'utilise ainsi: mul nom_registre Ensuite en interne, le processeur multiplie le contenu de eax ou ax ou al (selon la taille...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

Rocky_123, le 5 jui 2009 à 11:07:53

Bonjour, le logiciel "Windows Movie Maker" livré avec Windows devrait pouvoir assembler tout ça, tout dépend du format d'origine, il faut peut être convertir ces vidéos dans un format standard lisible par ce logiciel.

Répondre à Rocky_123

2

PHILL.30, le 5 jui 2009 à 11:15:35

Bonjour,
j'ai bien essayé, mais sans succès. Voilà le message qui m'est affiché: Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Philippe\Bureau\Mes images\03-05-2009\20090412125537.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements

Répondre à PHILL.30

3

Rocky_123, le 5 jui 2009 à 11:18:04

Le format ne doit pas être standard à mon avis, il faudrait passer par un convertisseur avant, comme par exemple MediaCoder (attention car ce logiciel installe des pubs il parait).

Répondre à Rocky_123

4

PHILL.30, le 5 jui 2009 à 11:23:05

Salut Rocky,
le format est mpg.

Répondre à PHILL.30

5

Rocky_123, le 5 jui 2009 à 11:46:49

J'ai vu oui, mais attention que certains appareils font du mpeg à leur sauce, ils ajoutent des informations qui peuvent le rendre incompatible avec d'autres logiciels.

Tu n'as pas eu un logiciel d'édition vidéo avec ta camera, comme Ulead Video Studio un truc dans le genre?

Répondre à Rocky_123

6

PHILL.30, le 5 jui 2009 à 11:52:13

Si,"PMB", le caméscope est un Sony

Répondre à PHILL.30

7

glandu, le 5 jui 2009 à 20:51:02

Bonjour c'est la la première chose à dire le modèle du camescope ça éviterait toutes ces réponses inutiles

Répondre à glandu