Rechercher : dans
Par :

Difficultés à régler moteur de portail

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 11:00:16 chdufdu62, le 5 jui 2009 à 10:59:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait monté un portail motorisé avec un moteur Life. L'entreprise a déposé le bilan et je n'ai pas de notice pour le réglage de ces moteurs. Je serai ravi si on pouvait m'expliquer comment procéder. D'avance merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « difficultés à régler moteur de portail » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) VoirVous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

Drakula57, le 5 jui 2009 à 11:00:16

Tu n'est pas sur le bon forum désolé
ici c'est le hardware on pourra surement pas t'aider

Répondre à Drakula57