Rechercher : dans
Par :

Comment créer un site de jeux

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 12:17:02 lstaff, le 5 jui 2009 à 10:58:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment créer un site et en plus y exposer des jeux flash que l'on trouve sur E-Ternet
**merci**

Configuration: Windows Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment créer un site de jeux » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Voir Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Mythe - Il est facile et rapide de créer un jeu pc VoirMythe C'est facile et rapide de créer un jeu vidéo comme ceux qu'on achète dans le commerce, on peut faire pareil avec 2-3 programmes spécialement conçus. On peut aussi modifier les jeux existants pour créer son propre...

1

BeFaX, le 5 jui 2009 à 11:01:44

Il existe déjà des milliers de sites dans ce genre, que vas tu apporter de plus ?
Tu va passer énormément de temps à faire ce site pour au final être déçu car ce sera moche et que personne ne viendra sur ton site.

Désolé mais c'est la réalité.

Répondre à BeFaX

2

lstaff, le 5 jui 2009 à 11:14:10

Je cherche pas se que sa vas donner je cherche commen faire je n'ai pas besoin de ton avis et le site sera specialement pour des gens et les otres seront accepter...
si tu crois que se sera moche je tien 2 forum,1 blog, 2sites....
je passe mon tempps a créer

Répondre à lstaff

3

BeFaX, le 5 jui 2009 à 11:16:11

Ah bon ????

Au vu de ta question on ne dirait pas ...
Tu dis tenir 2 sites mais tu viens demander comment on en fait un avec des jeux flash ??
De la même manière que les 2 premiers.

Répondre à BeFaX

4

lstaff, le 5 jui 2009 à 12:07:30

Oui mais les comment y mettre des jeux flash et sur le site ou jai fais mon site ils disent po comment mettre des jeux flash

Répondre à lstaff

5

lstaff, le 5 jui 2009 à 12:07:31

Oui mais les comment y mettre des jeux flash et sur le site ou jai fais mon site ils disent po comment mettre des jeux flash

Répondre à lstaff

6

lstaff, le 5 jui 2009 à 12:17:02

Répondre à lstaff