Rechercher : dans
Par :

Carte graphique

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 10:38:15 Biib, le 5 jui 2009 à 10:34:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba Satellite L300.
J'aurais simplement aimé savoir si, comme sur les ordinateurs fixes, il était possible de rajouter une carte graphique ?
En effet le défaut de cet ordinateur est qu'il n'a qu'un chipset ce qui m'embête légèrement.
Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Carte graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...

1

kentin5601, le 5 jui 2009 à 10:36:05

En effet il est imposible de changer ou d'ajouter une carte graphique je pense que c'est un concept a développer. j'ai un L300 aussi et c'est claire qu'il ne faut pas faire trop de jeux.

Répondre à kentin5601

2

dada7795, le 5 jui 2009 à 10:36:52

Salut!

sur les PC portables, il est impossible de changer de carte graphique..

(enfin, théoriquement, grâce aux modules MxM, ont peut changer de carte graphique, mais en pratique, il y a tellement de paramètres a prendre en compte (taille du module, taille a l'intérieur du PC, type de refroidissement, compatibilité du chipset/processeur...) que ça se révèle presque impossible....)

Répondre à dada7795

3

marcmarais, le 5 jui 2009 à 10:38:15

Bonjour,

hélas, les Toshiba n'acceptent pas le changement de carte graphique, à par les Satellite A105 (et ca parait compliqué), car il faut un portable MXM , le concept existe :
http://www.mxm-upgrade.com/Table.html

donc il faudra te contenter de celle que tu as :(

Répondre à marcmarais