|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir ce que ce PC vaut pour jouer à des jeux assez gourmand, Team Fortress 2 par exemple.
Total : 884.53768 €
Antec Nine Hundred---------------------------------------------------------------------------------89,89 €
Corsair VX - 550W-----------------------------------------------------------------------------------75,55 €
Samsung Spinpoint F2 Ecogreen S-ATA - 500 Go - 16 Mo--------------------------46,99 €
Samsung SH-S223L - OEM, noir---------------------------------------------------------------25,95 €
Intel® Core™ 2 Duo E7600----------------------------------------------------------------------131,99 €
Asus P5Q SE2----------------------------------------------------------------------------------------84,99 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI Black-----------------------------------------59,49 €
Club 3D GeForce GTX 260 896 Mo-----------------------------------------------------------182,99 €
Microsoft Basic Value Pack (oem) - noir----------------------------------------------------19,90 €
Hercules Clé USB 2.0 Wi-Fi pour LiveBox--------------------------------------------------21,90 €
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem)-------------------114,90 €
Montage--------------------------------------------------------------------------------------------------30 €
Merci.
Configuration: Windows XP et Unbuntu
Mouai c'est corect, je prendrais un E8400 mais bon il faut que ton budget puisse suivre
Microsoft Basic Value Pack (oem) c'est quoi ce pack microsoft ? Team Fortress 2 par exemple.gourmand ?? lol, non c'est un jeux très peu gourmand comparé aux jeux recent, une simple 8600gt suffit pour le faire tourner a fond en 1440*900 Crysis, GTA4, et ArmaA2 sont de vrais jeux gourmands Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Microsoft Basic Value Pack (oem), c'est le clavier et souris. attend eu tu veut jouer a des FPS avec une souris de merde ? franchement afin ça depend si tu joue beaucoup au FPS mais une bonne souris à 20-30€ une razer par exemple serait plus adapté pour jouer, le clavier c'est pas trop important, mais la souris plus. Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Voila la nouvelle config :
|
Salut, je vois que tu veux avoir une bonne config, fait bien le tour des magasins, je te conseille montgallet si tu peux y aller bien évidemment, pour ta config, je te conseil :
|