Rechercher : dans
Par :

Gps planete saturne

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 15:29:27 yocb, le 5 jui 2009 à 10:21:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai besoin de + d infos sur le GPS vendu chez Planète Saturne à 49e
Est ce un produit de qualité ou un top budget sans réels avantages ?
Comment faire pour les mises à jour ?
Est il assez précis et fiable ?

Par avance merci de votre réponse...

yocb

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gps planete saturne » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

seb, le 13 jui 2009 à 13:14:09
  • +3

J'en ai acheter un et le probleme c'est qu'il met 2 heures pour avoir un signal gps,alors je l'ai vite rendu.

Répondre à seb

2

lolo26_69, le 23 oct 2009 à 15:29:27

Bonjour

Mon je l'ai acheté, pour le prix il est génial!
Il est un peu long au début à trouver le signal, mais une fois qu'il l'a capté il le lache plus.

Il faut rajouter deux dossiers (comme sur une clef USB) TRAIL et ITINERARY

J'en ai surpris plus d'un cet été en leur faisant voir la fonction TRAIL. Tu faits une randonnée et le soir tu affiches ça sur GOOGLE EARTH!
La plus part de mes potes qui on des GPS à plus de 150€ sont bien incapable de faire de même.

Tu as aussi des PIO (points d'interets) et tu peux charger des mises à jour.

Achète mon gars!

Répondre à lolo26_69