Rechercher : dans
Par :

Stop connexion lien Hypertexte vers Explorer

Mistral, le 5 jui 2009 à 10:18:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé sous Windows XP un CD rom contenant de nombreux documents numérisés, il y a du Word, du PDF et des photos (.jpg), c'est la numérisation d'une centaine de documents d'archives familiales.
Ce CD est destiné à être distribué à toute ma famille
Pour simplifier la navigation sur ce CD, j'ai fait un diaporama PowerPoint en .pps qui s'ouvre automatiquement à l'insertion du CD (Fichiers shell.exe et autorun)
Ce diaporama est la liste expliquée de tout le contenu du CD avec pour chaque document un lien hypertexte vers le fichier du document pour l'ouvrir en direct. C'est très ergonomique et rapide. J'ai choisi PowerPoint car ça ne marchait pas sous Word.
Donc tout va bien allez-vous dire ?
Parfaitement, sauf que quand je mets le CD sur mon PC fixe équipé de Vista 64, tout marche (chargement auto, appel des fichiers Word et pdf...) MAIS le clic sur les liens photo m'ouvre une recherche sur Internet Explorer !!!, évidemment sans résultat et les photos ne sont visibles qu'en passant par la fonction Explorateur Windows du CD.
J'ai recherché dans tous les paramètres et la sécurité de PowerPoint ou d'options Internet, sans résultats.
L'aide en ligne Windows est muette sur le sujet ou alors je n'ai pas su trouver.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème?
L'aurait'il résolu ?
Avez vous une idée pour le résoudre. ?
Ce serait sympa d'avoir une solution, car j'ai déjà passé plus de 15 jours sur ce travail, tout est prêt (étiquettes et jaquettes de CD...), mais je n'ose pas encore graver et dupliquer le CD définitif de peur que certains destinataires n'aient le même problème.
Mille mercis

Configuration: Windows Vista 64 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Stop connexion lien Hypertexte vers Explorer » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...