Rechercher : dans
Par :

No bootable medium

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 19:11:23 captaindesiles, le 5 jui 2009 à 10:00:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé Virtualbox sur mon mac. Mais ça ne marche pas, et j'ai le message suivant: no bootable medium found. System halted". Et je n'arrive pas à trouver la solution.
Merci pour votre aide

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « no bootable medium » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...

1

ghuysmans99, le 5 jui 2009 à 10:02:46

Dans ta machine VirtualBox ?
C'est normal, tu dois posséder le CD/DVD de l'OS que tu veux installer ... VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

2

captaindesiles, le 5 jui 2009 à 12:52:19

Merci pour ta réponse. Effectivement, je n'ai pas installé windows par dessus. Toutefois, j'ai un windows installé sur une partition de mon DD sur lequel je reboote via bootcamp. Est il possible de faire fonctionner VirtualBox en allant récupérer ce windows? Et comment??

Répondre à captaindesiles

3

ghuysmans99, le 5 jui 2009 à 19:11:23

Windows n'apprécie pas qu'on lui change son PC ...
En cherchant sur le net, on peut trouver des utilitaires de copie à partir d'un DD mais je ne pense pas que ça marche dans le cas de Windows ! VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99