Rechercher : dans
Par :

Restaurer config initiale MËMUP K-slim

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 15:58:20 pda, le 5 jui 2009 à 09:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans le menu "musique" de mon MEMUP K-SLIM, j'ai un message "alerte, pas de fichiers". Je pense avoir détruit un fichier important. J'ai essayé de restaurer avec les outils fournis, mais ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un sait-il comment restaurer la config. de base ? merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « restaurer config initiale MËMUP K slim » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

Jolica314, le 17 aoû 2009 à 14:46:43

J'ai le même problème, es qu'il y a un bouton reset sur l'appareil ?

Répondre à Jolica314

2

Maux j'ttés, le 28 nov 2009 à 14:49:33

Bonjour, j'ai eu le même problème, je peux vous conseiller une solution mais je ne suis pas sûr que cela peut vous "sauver". Voilà vous sélectionnez votre périphérique, enfin clic droit sur Memup et "formater", là une fenêtre apparaitra cliquez sur "restaurer les paramètres par défaut" puis démarrer. Et là normalement ça devrait fonctionner.
Répondez moi si ça à marché.

Répondre à Maux j'ttés

3

Maux j'ttés, le 28 nov 2009 à 15:58:20

STOP, ne faites pas cela enfait, l'information sur ce problème a été fausse du coup mon mp3 est vidé et mon ordi ne le reconnait plus. S'il y a quelqun qui peut nous aider s'il vous plait.

Répondre à Maux j'ttés