Rechercher : dans
Par :

Scala ridermultiset Q2

mike, le 5 jui 2009 à 09:46:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un scalarider multiset Q2 , au début celà fonctionnait bien jusqu'à 120 km heure mais depuis quelque temps le micro déclanche sans arret mm à 30km heure ou au moindre petit couurant d'air auriez vous la solution? pour régler la sensibilité du micro
j'attends votre réponse car je part en vacance avc ma chérie dans une semaine et comme le dit la chanson "ça m'énerve!!!!!!"
merci d'avance !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « scala ridermultiset Q2 » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
[mythes] Langage informatique=Langage de programmation VoirMythe Tous les langages informatiques sont des langages de programmation. Réalité FAUX Explications Il existe une multitude de langages informatiques. Beaucoup sont des langages de programmation, mais pas tous. Cette confusion est fréquente...