Rechercher : dans
Par :

RundII 32 a céssé de fonctionner

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 19:37:08 lisaka, le 5 jui 2009 à 09:41:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aucune notion en informatique, je viens d'acquérir un toshiba portable sous vista familial et depuis que j' ai enregistré mes films du camescope dessus ,s'affiche en continue le fenetre suivante RUNDII 32 à cessé de fonctionner. J'ai lu sur les forums qu'il fallait telecharger des codecs. Sur quelle tableau de l'ordinateur dois je aller pour télécharger si vous pouvier m'indiquer la démarche précise.je nai jamais rien installer.merci a vous je ne peu même pas profiter de cet ordinateur tellement que ces fenêtres apparaissent. MERCI DE VOS REPONSES

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « rundII 32 a céssé de fonctionner » dans :
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
ITunes a cessé de fonctionner VoirA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y remédier,...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

gizzmo-), le 5 jui 2009 à 19:11:16
Répondre à gizzmo-)

2

lisaka, le 5 jui 2009 à 19:23:30

Merci, jerome, j'avais installé nero que j' ai supprimé donc la réponse qu'on me donne c'est de modifier certains paramtres d'écriture de nero que je n'ai plus.enfin je crois que je l'ai supprimé;

Répondre à lisaka

3

gizzmo-), le 5 jui 2009 à 19:37:08

http://forum.zebulon.fr/les-bonnes-habitudes-d-une-desinstal­lation-t107321.html
nero c est pas facile a desinstaller lucien.

inscris sur google:comment desinstaller nero
Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)