|
|
|
|
Bonjour,
Ce post est une simple question pour demander : Pourquoi j'ai des Warning : Connection problème toute les 15 minutes environ, ça me le fait sur tout les serveurs, c'est horrible.
J'ai une livebox Sagem, j'ai désactivé l'Easy Pearing et ouvert les ports 27015 en UDP et TCP, ça c'était calmé mais ça recommence.
P.S. : Ça ne viens pas de mon pare feu Windows, il est désactivé
Un bon zombie, est un zombie mort.Configuration: Ordinateur : Acer Aspire 6920G
Système : Windows Vista édition familiale prenium 32 bits
Processeur : Intel core 2 duo CPU T5800 2.0 GHz
Carte graphique : Nvidia GeForce 9500M GS
Bonjour tout le monde moi aussi jai un probleme presque pareille je lance le counter strike source et je peu pa il jouer car il me met source-warning alor que ya 2 jour sela marchai tre bien je sai pa qoi fair ..Ses depui que jai installer half life 2 ,Team forteresse alor voila si quelqun peu me donner la solution pour resoudre se probleme sil vou plai merci davance. |
Des configs que tu peut modifier pour avoir une meilleur connexion :
|
Parfois, certains serveur forcent certaines valeur de ton config.cfg. Si c'est un serveur configuré par des bonns il n'y a pas de souci, mais des fois il y en a qui font n'importe quoi. une fois j'aivais un truc du genre bug graphique, portes transparentes(des fois ca sert lol), et quand je suis revenu sur windows, j'ai regardé mon config.cfg et plein de valeur étaient apparues. Depuis, je fait une sauvegarde de mon config.cfg apres installation de css et je compare régulierement ce qui se passe. |