Rechercher : dans
Par :

Javascript pour Mozilla

Rose, le 5 jui 2009 à 08:39:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,
Cela fait quelque jours que j'ai reformatée mon ordinateur ,
Avant quand je me servais de Internet explorer 7 tout marchait très bien mais depuis mon reformatage , j'ai internet explorer 8 et quand je vais sur le site : "Taatu.com" La page au bout de 5 secondes s'actualise seul.
Pour Mozilla je vais sur "taatu.com" puis je me connecte et au goue de 1 mins la page mozilla se ferme toute seul.
j'ai lut que se pourrais être car je n'est pas Javascript mais où l'avoir ?
Merci d'avancr :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Javascript pour Mozilla » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...