Rechercher : dans
Par :

Aide pour le validateur W3C

pirmax, le 5 jui 2009 à 08:33:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais vous soliciter un peu d'aide au niveau de la programmation de mon forum phpBB, il y a quelques erreurs lors de la validation du W3C, j'ai lancé le validateur plusieurs fois et j'ai toujours 13 erreurs et 3 avertissements... J'aimerais avoir un peu d'aide de votre part pour m'aider à valider mon site entièrement !

http://validator.w3.org/...

Merci de votre aide,
Maxence
RedBull donne des ailes, j'en ai bu, et j'attends toujours mes ailes. C'est surement de la publicité mensongère xD.

Configuration: Windows 7 (Seven)
Navigateur Opera 9.64
--------------------------------
3 Go de RAM
Processeur AMD Sempron 2.11 Ghz
C-G NVIDIA GeForce 8400 GS
-------------------------------

Meilleures réponses pour « Aide pour le validateur W3C » dans :
Outils de référencement en ligne VoirDes outils en ligne pour tous ! Liste ouverte à tous et qui ne demande qu'à grandir ... Vous informer sur votre positionnement Enregistrer votre site sur les moteurs Générateurs de mots clés en ligne Validations W3C Scripts d'échange...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Télécharger Dynamic Email Validator VoirNe perdez plus de clients parce que son adresse n’est plus valide et que vous n’étiez pas au courant. Dynamic Email Validator est un programme de vérification et de réhabilitation de votre liste de mail. De part cette analyse, il vérifie...
Collection CommentÇaMarche.net