Bonjour,
je viens d'acquérir EBP Compta 2009.
J'ai introduit toute ma comptabilité: dépenses recettes amortissements.
J'ai programmé pour tout ce qui me concerne le paramétrage au travers du PROGRAM.INI.
Mon activité est BNC libéral Infirmier.
Je fonctionne suivant la déclaration contrôlée en Recettes Dépenses et non en Créances Dettes.
Il me reste deux cases à cocher sur la première page de la Déclaration: Compte de résultat fiscal 2035-A 2009
Première question case AK à cocher et AL à décocher.
La case AK qui mentionne que mon résultat est déterminé en Recettes Dépenses.
Mais la case AL est cochée d'office alors que j'ai bien coché dans l'onglet "Eléments d'imposition" non assujetti à la TVA et que la case AT correspondante est bien cochée à l'impression. L'assitance téléphonique est valable pendant un mois après la date d'achat. Et je n'y ai plus droit. EBP Compta me demande de prendre une assistance valable un an, juste pour répondre à ces deux malheureuses questions Je cherche quelqu'un qui est encore sous assistance téléphonique ou bien qui possède un abonnement asistance afin de poser la question et trouver comment Cocher la case AK et désactiver la case AL.
Deuxième question:sur la même page je dois remplir la case "Code d'activité pour les praticiens médicaux"
Je cherche quelqu'un qui possède EBP Compta 2009 et qui soit encore sous assistance téléphonique.
Je peux en retour lui apporter mon aide téléphonique après car je possède maintenant bien le PROGRAM.INI
OP
Configuration: Windows XP
Safari 530.5