Rechercher : dans
Par :

Probleme instalation warcraft 3 piraté

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 11:22:50 mathieu, le 5 jui 2009 à 07:01:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jai un cd de warcraft 3 piraté...je lai déjà installé sur mon ancienne ordinateur et il fonctionnait tres bien...javais recus un Crack qui fesait que le jeux fonctionnait tres bien meme si il était piraté..mais jai perdu ce crack..donc , mon jeux dit please make sure your Warcraft III cd is in your CD-ROM then click on retry...Le crack que javais(et que jai perdu) fesait fonctionner le jeux et avait reparer ce probleme....Est-ce que qelquun pourrait maider a arranger ce probleme et retrouver ce crack?

Merci davance

Mathieu

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme instalation warcraft 3 piraté » dans :
[Ubuntu 9.04] Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Warcraft 3] Registry error loading key Warcraft IIIInstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...

1

Zombie Horror, le 5 jui 2009 à 10:26:57

T'as deux solutions:
-Rachète le jeu qui doit couter a peine 20€ je pense
-Retrouve ton crack
Ce message ne t'as servis à rien mais tu ne peut pas faire autrement. Un bon zombie, est un zombie mort.

Répondre à Zombie Horror

2

DUKE MAN, le 25 aoû 2009 à 11:22:50

Ta cas aller sur crack.ms , il propose une tonne de crack gratuit a telecharger !!!!

http://www.crack.ms/cracks/crack.ms?id=330067

Répondre à DUKE MAN